Megaziz Aspirant Ninja
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Megaziz Mer 21 Mar - 6:08 | |
| Lut les zamis ! Apparement je dois parler de moi,donc on va s'y atteler... (au fait zeph,j'adore l'incitation à parler de son enfance.... nostalgique? ) Donc Thomas,23 ans,nantais et fier de l'etre ! (pas de vannes sur le foot merci ! ),étudiant en école de kiné,et présent sur shinobi.fr depuis la premiere semaine... Sinon,je tue le temps en sortant,beaucoup d'ailleurs,et je pratique presque tout ce qui touche à la mer...genre wake,bronzette,peche,plongée...enfin c'est mon dada ! Et surtout je tiens à remercier notre grand sensei pour le travail accompli et la motivation qu'il insuffle dans la team...Allez j'arrete ma leche,j'ai dix pa à claquer ! | |
|
Zephyrus Hokage
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Lille, 59. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Megaziz Mer 21 Mar - 6:14 | |
| Bienvenue l'ami :p - Megaziz a écrit:
- (au fait zeph,j'adore l'incitation à parler de son enfance.... nostalgique? )
Très :p Je regarde souvent en arrière ^^ - Megaziz a écrit:
- Et surtout je tiens à remercier notre grand sensei pour le travail accompli et la motivation qu'il insuffle dans la team...
Lol Même si un forum est à priori inintéressant pour l'équipe (à cause de la Radio), il peut devenir utile ^^ Zephyrus. | |
|
Anakin Junin
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Megaziz Dim 8 Avr - 6:36 | |
| [quote="Zephyrus"]Bienvenue l'ami :p
ça me fait penser à pirate des caraïbe..... | |
|